LA GRANDE ECOLE D'INGENIEURS GENERALISTES DANS LES OBJETS ET SYSTEMES INTELLIGENTS

Olivier Paillet Brochure ESEO 2015
Olivier PAILLET, Directeur général du Groupe ESEO

''Je vous souhaite la bienvenue à l'ESEO !

Créée à Angers en 1956 par le chanoine Jeanneteau (U.C.O.) comme école d'ingénieurs en électronique, reconnue par la Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI) depuis 1962, l'ESEO a progressivement étendu son champ d'activité pour s'affirmer comme la référence des écoles d'ingénieurs généralistes en Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication.

Etablissement associatif privé, à but non lucratif et reconnu d'utilité publique, l'ESEO est forte de ses valeurs de solidarité, d'accompagnement et de respect de la personne.

Après son déménagement en 2012 dans deux nouveaux campus ingénieur à Angers et à Paris, l'ESEO est dotée des moyens les plus modernes pour permettre une pédagogie largement tournée vers les projets et les réalisations pratiques, le tout dans un cadre particulièrement agréable à vivre.

Fortement ancrée dans ses relations avec l'entreprise, riche de son réseau de 5300 ingénieurs dans tous les domaines de l'économie, l'ESEO peut malgré la crise revendiquer un taux d'emploi au plus haut parmi l'ensemble des écoles d'ingénieurs françaises, à plus de 99% d'emploi en 6 mois.

Bâtiment ESEO Angers

L'Ecole d'ingénieur ESEO est aussi :

Dans l'avenir, l'Ecole d'ingénieur ESEO va poursuivre sa croissance, ses alliances et son développement international, va développer ses partenariats industriels et favoriser l'entrepreneuriat étudiant.

Toute l'équipe de l'ESEO est à votre service pour vous faire découvrir l'Ecole et répondre à toute question. N'hésitez pas à nous contacter au travers de ce site.''