24 nov : Colloque IoT parrainé par Axelle LEMAIRE

La deuxième édition du colloque des objets connectés se tiendra le jeudi 24 novembre 2016 dans les locaux de l'ESEO sur Angers. Pour cette deuxième édition, nous aurons l'honneur d'accueillir à nouveau un large panel d'entreprises innovantes, acteurs majeurs de l'Internet des objets connectés.

Cet événement labellisé #AngersFrenchTech, sous le haut patronage de Mme Axelle LEMAIRE, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des Finances, chargée du Numérique et de l'Innovation, proposera 5 conférences en matinée, en plus d'un show-room exposants.

banniere-IoT-Colloque-Angers-ESEO-2016

Dès 08h30, M. Guillaume GOUVERNET, directeur de l'offre composant électronique chez Geonaute Decathlon, interviendra sur l'IoT et l'innovation au service des utilisateurs.

De 10h à 11h15, deux conférences vous seront proposées. La première portera sur les facteurs clés pour réussir son projet IoT, avec l'intervention des sociétés Vel'co, la société Nationale des objets connectés, We Network, et la Cité de l'Objet Connecté. La seconde sera dédiée à la sécurité des objets et des données, sujet sur lequel les sociétés Thales et la SNCF viendront s'exprimer.

Puis, de 11h30 à 12h45, deux nouvelles conférences seront disponibles. Les équipes de Qowisio et du CHU d'Angers partageront leur expérimentation des objets et des systèmes IoT. En parallèle, les sociétés All Circuits et Selva Electronique témoigneront du potentiel Made In France.

La seconde partie de journée offrira un moment privilégier pour les entreprises et exposants au travers de business-meetings et de mini-conférences.

Vous êtes acteur de l'IoT, vous souhaitez développer votre projet ou trouver des partenaires... Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous ! Des places sont encore disponibles pour cet événement :

2ème Colloque des Objets Connectés - 24 novembre 2016 - ESEO Angers (49) :

Plus d'informations et programme complet sur le site dédié au 2ème Colloque des Objets Connectés sur Angers.

Et suivez l'événement via twitter et le hashtag #IotAngersEseo

 
Adrien FEAU