L'ESEO recrute enseignant-chercheur électronique

Le Groupe ESEO recrute un(e) enseignant(e)-chercheur(se) en électronique

Le(a) candidat(e) sera intégré(e) à l'équipe de recherche RF-EMC de l'ESEO et sera en charge d'assurer des enseignements théoriques et pratiques dans les différentes formations de l'école : cycle préparatoire, cycle ingénieur, options, Bachelor, master spécialisé, apprentissage...

Il(elle) contribuera à la vie de l'école : conception et évolution des programmes, veille scientifique et technique dans son domaine, veille pédagogique, participation à la promotion de l'école, développement d'un réseau de partenaires académiques et industriels, coordination de cursus, participation à des groupes de travail ou à des commissions sur tout sujet pertinent.

Profil recherché

  • Enseignant(e) expérimenté(e), ayant une expertise reconnue et une expérience de plusieurs années dans l'enseignement supérieur en informatique & électronique. Références, réseaux académique et industriel appréciés.
  • Sens avéré de la pédagogie, innovant(e) et intéressé(e) par la mise en oeuvre des nouveaux outils pédagogiques (TICE) pour la transmission des compétences.
  • Bonne qualité rédactionnelle
  • Bilingue Français/Anglais (une partie des cours sera réalisée en anglais)

 

Type de contrat : CDI temps plein
Disponibilité : Poste disponible au 01/01/2017
Les candidatures sont à adresser par courriel à : service.rh@eseo.fr
Date de limite de dépôt des candidatures : 30/11/2016

Plus d'informations sur le profil recherché et sur le poste en consultant l'offre enseignant(e)-chercheur(se) en électronique.

Bâtiment ESEO Angers