1re Ecole d'ingénieurs pour l'accès à l'emploi

ESEO : première école du palmarès Usine Nouvelle 2017 pour l'accès à l'emploi en moins de 2 mois

Le site de l'Usine Nouvelle a récemment publié son classement des Ecoles d'ingénieurs en France. Parmi les 106 écoles listés dans ce palmarès, l'ESEO fait figure d'exemple en se classant à la 1re place du critère « insertion des jeunes diplômés ».

Avec une formation solide et des compétences reconnues, les élèves ingénieurs issus de l'ESEO trouvent un emploi en moins de 2 mois après leur diplôme, bien souvent lors de leur dernière année. Et ils bénéficient en moyenne, dès leur sortie, d'un salaire annuel supérieur à 33000 € brut par an.

Cet excellent résultat est également le reflet d'une politique associant un club de 70 entreprises partenaires et reposant sur un réseau de pas moins de 1400 sociétés, apportant aux futurs diplômés une formation de qualité adaptée aux besoins des entreprises.

Enfin, avec 91% des élèves ingénieurs de l'ESEO en CDI dans les 6 mois qui précèdent leur diplôme, l'ESEO cumule des avantages qui rassurent et mettent en confiance les futurs élèves ingénieurs, et leurs parents.

Autres résultats remarquables :

  • 1re école privée d'ingénieurs des Pays de la Loire pour l'insertion de ses étudiants ;
  • 1re école privée d'ingénieurs généralistes des Pays de la Loire et 7e de France ;
  • 14e école d'ingénieur privée en France ;
  • 14e école privée en France pour l'insertion de ses étudiants ;
  • 16e école privée en France pour la Recherche.