Ingénieurs généralistes, objets et systèmes intelligents

Olivier Paillet Brochure ESEO 2015

L'électronique, l'informatique, l'internet des objets connectés, la ville intelligente, les réseaux sociaux qui se généralisent dans nos vies et dans nos métiers, la santé, l'automobile et les transports, l'espace, les drones, la robotique, la maîtrise de l'énergie, le commerce et les services en ligne, la vision artificielle... Les innovations permises par l'avènement des systèmes intelligents et communicants sont partout, dans tous les secteurs de la société.

Ingénieurs ESEO : la révolution est en marche !

Les ingénieurs ESEO sont idéalement placés pour être les acteurs centraux de cette transformation. Les technologies de l'information sont au coeur du projet de l'ESEO. La compétence et le professionnalisme des ingénieurs ESEO sont unanimement reconnus par les entreprises, en témoigne le taux d'emploi toujours proche de 100 % à la sortie de l'école, qui a permis de qualifier l'ESEO d' « école anti-crise ».

Les ingénieurs ESEO sont les architectes de la révolution numérique, les managers responsables et ouverts sur le monde dont les entreprises ont besoin, dans la fidélité aux valeurs humaines qui font partie du projet de l'ESEO depuis sa fondation.

Choisir l'Ecole d'ingénieur ESEO, c'est choisir un avenir plus intelligent, pour soi et pour le monde.

Ecole Généraliste des Objets et systèmes embarqués