Protection copyright

Auteurs du contenu éditorial (textes, photos, vidéos, etc.) : Groupe ESEO, Xavier BENONY, ESEO Studio, BDE ESEO, Marie LE BERRE, Bruno GAZENGEL, Emilie BELLANGER, Pierre-Yves PAQUES, Cabinet Rolland, Mairie d'Angers, et plus généralement les étudiants, permanents, personnes ou entreprises ayant permis à l'Ecole l'utilisation de leurs éléments sur les supports de communication de l'AETS ESEO (association de gestion de l'Ecole - à but non lucratif et reconnue d'utilité publique par l'Etat).

Protection de l'utilisation des sites

L'ESEO encourage l'utilisation de ses sites (site institutionnel www.eseo.fr et tous les autres sites de l'ESEO) quelqu'en soit les noms de domaine, comme moyen de partage de l'information et du savoir conformément à la mission d'éducation, de recherche et de service à but non lucratif que l'ESEO s'est fixée. Le site à partir duquel vous avez été dirigé vers cet article ainsi que tous les autres sites de l'ESEO sont la propriété de l'ESEO. Le contenu de ce site est sujet à modifications sans préavis. Bien que la plupart des informations fournies par l'ESEO sont accessibles au public, il se peut que certaines parties de ce site nécessitent un identifiant et un mot de passe. L'ESEO vous autorise à consulter et à télécharger gratuitement les informations depuis ce site Internet dit "le site" à des fins strictement personnelles à l'exclusion de toute utilisation commerciale et sous réserve que vous conserviez sur les copies téléchargées ou imprimées des documents originaux du site ESEO, l'intégralité des mentions de copyright et de toutes autres mentions légales figurant sur ces originaux. Il vous est expressément interdit de modifier les documents contenus dans le site, de quelque manière que ce soit, de les reproduire, de les exposer, de les publier, de les diffuser ou de les utiliser d'une quelconque façon à des fins publiques ou commerciales. Le respect de ces conditions implique l'interdiction d'utiliser lesdits documents sur tout autre site Internet ainsi que dans tout environnement informatique en réseau sans autorisation préalablement obtenue de l'ESEO. Cette autorisation peut être obtenue en envoyant un e-mail à information@eseo.fr et en précisant bien la nature de la demande. Tous les documents de ce site sont protégés par copyright et leur utilisation non autorisée risque de contrevenir à des copyrights, des marques déposées ou d'autres droits légaux. En cas de non-respect de l'une de ces conditions, il sera mis automatiquement fin à votre autorisation d'utiliser le site ESEO en question et vous devrez immédiatement détruire tous les documents que vous auriez antérieurement téléchargés ou imprimés.

Limitations de responsabilité

EN AUCUN CAS, L'ESEO, SES PARTENAIRES, SES FOURNISSEURS OU D'AUTRES TIERS QUI SERAIENT MENTIONNES SUR CE SITE NE POURRONT ETRE CONSIDERES COMME RESPONSABLES DE DOMMAGES, QUELLE QU'EN SOIT LA NATURE (Y COMPRIS, ET SANS RESTRICTION, LES DOMMAGES RESULTANT DE PERTES DE PROFIT, DE PERTE DE DONNEES OU D'UNE INTERRUPTION D'ACTIVITE) IMPUTABLES A L'UTILISATION DE CE SITE OU DE SITES RELIES A CE SITE, OU IMPUTABLES A DES DOCUMENTS OU INFORMATIONS CONTENUS DANS L'UN DE CES SITES, QUE CE SOIT SUR LA BASE D'UNE GARANTIE, D'UN CONTRAT, D'UN DELIT OU DE TOUTE AUTRE HYPOTHESE LEGALE, ET CE QUE l'ESEO AIT ETE OU NON AVERTI DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES. SI L'UTILISATION QUE VOUS FAITES DES DOCUMENTS, INFORMATIONS OU SERVICES FIGURANT SUR CE SITE VOUS OBLIGE A AVOIR RECOURS A UNE INTERVENTION, UNE REPARATION OU A UNE CORRECTION DE CERTAINS DE VOS EQUIPEMENTS, VOUS EN ASSUMEREZ TOUS LES COUTS ET TOUTES LES CONSEQUENCES.

Liens vers les sites Web de tiers

Les liens vers d'autres sites Internet non gérés par l'ESEO sont fournis exclusivement pour votre commodité. En utilisant ces liens, vous quittez le site web de l'ESEO. L'ESEO n'ayant pas vérifié tous ces sites tiers, pas plus qu'il ne contrôle ou n'est responsable de ces sites ou de leur contenu, l'ESEO décline toute responsabilité concernant ces sites ou les informations, les logiciels ou autres produits et documents qui s'y trouvent, ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à des sites tiers reliés à ce site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Liens vers les sites de l'ESEO

Vous avez la possibilité de créer des liens vers ce site à partir d'autres sites, mais à la condition expresse de respecter la législation en vigueur dans les pays concernés et les conditions suivantes:

  • Un site contenant les liens vers le site web de l'ESEO
  • Peut être lié au contenu de l'ESEO mais ne doit pas le reproduire
  • Ne doit créer aucun environnement autour du contenu de l'ESEO
  • Ne doit pas laisser entendre que l'ESEO en accepte la responsabilité ou celle de ses produits ou services
  • Ne doit pas donner une représentation fausse de ses rapports avec l'ESEO
  • Ne doit pas fournir d'informations fausses concernant les produits ou services de l'ESEO
  • Ne doit pas utiliser le logo de l'ESEO ou d'une de ses marques sans autorisation explicite de l'ESEO
  • Ne doit présenter aucun contenu susceptible de choquer de quelque façon que ce soit un public de tout âge

Marques commerciales

ESEO ®, Groupe ESEO ®, ESEO-tech ®, Evaltech ®, Microsoft ®, Windows ®, et plus globalement toutes les marques citées sur ce site, sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs ou leurs filiales en France, aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Révision du document : 2014/15.